POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ Sevilla Health Webmaster 2017-10-20T14:17:18+00:00

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DES DONNÉES.

Dans le contexte du respect des dispositions de la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles (LOPD), CEIFER S.L. informe les utilisateurs de ce site web, par le biais de ce document, de l’utilisation et du traitement des données personnelles qu’ils fournissent ou fourniront pendant leur navigation et de la politique de protection des données qui s’appliquera aux données en question.

LES DONNÉES RELATIVES AU TRAFIC

Les données relatives au trafic, comme le nom du fournisseur d’accès, l’adresse IP, les données et l’heure de connexion, les liens aux quels vous accédez et toutes les autres informations de nature similaire ou comparable que vous pouvez fournir en parcourant le site seront traitées anonymement et dans l’unique but d’amasser des statistiques des visiteurs pour le site web www.sevillahealth.com.

UTILISATION DES COOKIES

Les données générées par l’utilisation de la technologie des« cookies » seront utilisées uniquement et exclusivement pour faciliter l’accès de l’utilisateur au et sa navigation sur le site web www.sevillahealth.com et l’utilisateur accepte l’utilisation et le traitement de ces données. En tout cas, les utilisateurs sont libres de configurer leurs navigateurs pour qu’ils les avertissent qu’ils vont recevoir des « cookies » ou pour rendre impossible l’installation des cookies sur leur ordinateur.

ENREGISTREMENT DES UTILISATEURS

Les données d’enregistrement des utilisateurs sont utilisées pour leur apporter un accès personnalisé et identifié aux différentes sections et pour fournir différents services au sein du site web:

www.sevillahealth.com

DEVOIR D’INFORMATION

Conformément à la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles (LOPD), nous vous informons que les données personnelles que vous nous fournissez sur le site web www.sevillahealth.com, seront traitées de manière confidentielle et intégrées à un fichier automatisé possédé par CEIFER S.L. avec l’adresse Cl Martínez Campos, 11, 1ºA, CP 18005, Grenade, Espagne, téléphone 647 581 290,dont l’objectif est de fournir adéquatement les services requis, c’est-à-dire la ”gestions des données des personnes et des centres qui ont besoin des services fournis par SevillaHealth, par courriel ou par l’intermédiaire du site web www.sevillahealth.com”.

Vos données personnelles seront utilisées pour l’objectif indiqué sur les pages où l’on trouve un formulaire électronique de récolte des données personnelles. Nous pourrons aussi conserver vos données pour répondre à votre demande et pour envoyer (par des canaux ordinaires ou électroniques) des informations relatives à notre activité et susceptibles de vous être d’un certain intérêt, à moins que vous n’indiquiez le contraire.

Si vous ne remplissez pas les champs du formulaire d’enregistrement électronique qui sont présentés comme étant obligatoires, CEIFER S.L. risque de ne pas pouvoir accéder à votre demande.

Conformément à la Loi Organique 15/1999 du 13 décembre surl a protection des données personnelles, les données personnelles sujettes à un traitement et compilées par CEIFER S.L. par le biais de www.sevillahealth.com pourront être communiquées à un tiers pour atteindre les objectifs directement liés aux fonctions que le cédant a communiquées au cessionnaire. Par l’acte de cession, la partie intéressée donne son consentement pour que la cession en question puisse être exécutée conformément à la loi susmentionnée.

L’utilisateur garantit que les données personnelles fournies à CEIFER S.L. sont véridiques et il est seul responsable de la communication des changements qu’elles peuvent subir. L’utilisateur sera seul responsable de tous les dommages ou préjudices, directs ou indirects, causés à CEIFER S.L. ou à tout tiers dus au remplissage de formulaires avec des données fausses, imprécises, incomplètes ou dépassées. L’utilisateur ne diffusera pas de données personnelles de tiers sans avoir obtenu leur accord préalable par écrit comme il est établi dans cette politique de confidentialité et il sera seul responsable de leur diffusion.

Certains services fournis par CEIFER S.L. peuvent contenir des conditions spécifiques avec des dispositions spécifiques concernant la protection des données personnelles et, par conséquent, les conditions spécifiques s’appliqueront à chaque cas. Pour tout ce qui n’est pas régulé par des conditions spécifiques, les conditions générales énumérées dans cette politique de confidentialité s’appliqueront aussi.

On conseillera aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans d’obtenir la permission de leurs parents ou tuteurs avant de fournir des données personnelles sur le site de CEIFER S.L.

CEIFER S.L. a pris les mesures nécessaires pour empêcher l’altération, la perte, le traitement ou l’accès non autorisé aux données personnelles en tenant toujours compte du statut de la technologie, de la nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées, que ces risques viennent d’une action humaine ou de moyens physiques ou naturels. Cependant, l’utilisateur devrait être conscient du fait que les mesures de sécurité d’Internet ne sont pas infaillibles.

CONSENTEMENT ET RETRAIT A FINS PUBLICITAIRES

A n’importe quel moment, les utilisateurs peuvent révoquer le consentement donné à l’envoi de communications de commerce électronique et pour que leurs données personnelles soient traitées pour promouvoir et faire de la publicité pour nos produits, et aussi pour recevoir nos bulletins d’information, en envoyant un courriel à l’adresse suivante: email hidden; JavaScript is required.

MESURES DE SÉCURITÉ

Notre compagnie a pris les mesures techniques et organisationnelles qui sont conformes aux dispositions de la législation actuelle et garantit des niveaux de sécurité adéquats pour les données qu’elle traite.

DURÉE ET MODIFICATION

CEIFER S.L. se réserve le droit de modifier, totalement ou en partie, les conditions générales d’accès présentes en publiant les changements sur www.sevillahealth.com. De même, l’entreprise peut apporter au site web toutes les modifications qu’elle juge appropriées sans avertissement préalable et peut changer, effacer ou ajouter aussi bien les contenus que les services fournis, et aussi la façon dont ils sont présentés ou l’endroit où ils sont situés. Par conséquent, les conditions générales qui seront publiées au moment où l’utilisateur accède à www.sevillahealth.com seront considérées comme valides, ce qui fait que l’utilisateur devrait lire les conditions d’utilisation de façon régulière.

Indépendamment des dispositions des conditions spécifiques, CEIFER S.L. peut mettre fin à, suspendre ou interrompre l’accès aux contenus de la page n’importe quand et sans avertissement préalable, sans que l’utilisateur puisse demander de compensation.

DROITS D’ACCÈS, RECTIFICATION, OPPOSITION, ET ANNULATION

Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition n’importe quand en envoyant un courriel à email hidden; JavaScript is required ou en écrivant à CEIFER, S.L. à l’adresse indiquée : Cl Martínez Campos, 11, 1ºA, CP 18005 Grenade.

PRIVACY POLICY AND DATA PROTECTION

PRIVACY POLICY AND DATA PROTECTION Sevilla Health Webmaster 2017-10-20T14:17:18+00:00

In the context of compliance with the provisions of Organic Law 15/1999 from December 13 on the protection of Personal Data (LOPD), CEIFER S.L. informs the users of this website, through this document, of the use and treatment of personal data that they provide or will provide during their browsing, and of the data protection policy that will be applied for said data.

TRAFFIC DATA

Traffic data, such as the name of the access provider, IP address, data, and time of access, links that you access, and any other information of similar or comparable nature that you may provide by navigating the site will be treated anonymously and for the sole purpose of conducting visitor statistics for the website www.sevillahealth.com.

USE OF COOKIES

The data generated through the use of “cookies” technology will be used solely and exclusively to facilitate user access and navigation of the website www.sevillahealth.com and the user accepts the use and treatment of this data. In any case, users are free to configure their browsers to warn them about receiving “cookies” or to make it impossible for them to install on their computer.

USER REGISTRATIONS

User registration data is used to allow for personalized and identified access to different sections and for the provision of different services within the website:

www.sevillahealth.com

DUTY OF INFORMATION

In compliance with Organic Law 15/1999 from December 13 on the Protection of Personal Data (LOPD), we inform you that the personal data that you provide us through the website www.sevillahealth.com, will be treated confidentially and will become part of an automated file owned by CEIFER S.L. with the address Cl Martínez Campos, 11, 1ºA, CP 18005, Granada, Spain, telephone 647 581 290 whose purpose is to adequately provide the services requested, namely the “Data management of persons and centers that require the services provided by SevillaHealth, email, or through the website www.sevillahealth.com”.

Your personal data will be used for the purpose indicated on the pages where an electronic form for collecting personal data is located. Data may also be kept by us in order to answer your request and for sending (through ordinary or electronic channels) information related to our activity that may be of interest to you, unless you indicate otherwise.

Failure to complete fields labeled as mandatory which appear on the electronic registration form may result in CEIFER S.L. not being able to attend to your request.

In accordance with article 11 of Organic Law 15/1999 from December 13 on Protection of Personal Data, the personal data subject to processing and compiled by CEIFER S.L. through www.sevillahealth.com may be communicated to a third party for the fulfillment of the purposes directly related to functions that the assignor has communicated to the assignee. With the act of assignment, the interested party gives consent so that said assignment can be carried out in accordance with the aforementioned law.

The User guarantees that the Personal Data provided to CEIFER S.L. is truthful and is solely responsible for communicating any changes to it. The User shall be solely liable for any damages or harm, direct or indirect, caused to CEIFER S.L. or any third party due to the completion of forms with data that is false, inaccurate, incomplete, or not current. The User shall not include personal data of third parties without prior informed consent as established in this privacy policy, as the solely responsible party for its introduction.

Certain services provided by CEIFER S.L. may contain specific conditions with specific provisions regarding the protection of personal data, and therefore the specific conditions or each case apply. For everything not regulated by specific conditions, the general conditions collected in this privacy policy shall also apply.

Children and young people under 18 years of age are advised to have permission from their parents or guardians before providing personal data on the CEIFER S.L. site.

CEIFER S.L. has adopted the necessary means to prevent the alteration, loss, processing, or unauthorized access to personal data, always taking into account the status of technology, the nature of the data stored, and the risks to which it is exposed, whether it comes from human action or from physical or natural means, however the User must be aware that Internet security measures are not impregnable.

CONSENT AND WITHDRAWAL FOR ADVERTISTING PURPOSES

Users may, at any time, revoke the consent given for the sending of electronic business communications, and for their personal data to be processed for the purposes of promoting and advertising our products, as well as for receiving News bulletins, by sending an email to this address: email hidden; JavaScript is required.

SECURITY MEASURES

Our Company has adopted the technical and organizational measures in accordance with the provisions of current legislation and ensures adequate levels of security for the data being processed.

DURATION AND AMENDMENT

CEIFER S.L. reserves the right to modify, totally or partially, the present general access conditions by publishing the changes at www.sevillahealth.com. Likewise, it may make any modification that it deems appropriate on the website, without prior notice, and may change, delete, or add both content and services provided, as well as the way in which these are presented or where they are located. Consequently, the general conditions which are published at the moment that the user accesses www.sevillahealth.com will be considered valid, so the User should periodically read the terms of use.

Regardless of the provisions of the specific conditions, CEIFER S.L. may terminate, suspend, or interrupt access to the contents of the page at any time, and without prior notice, without the possibility of the User demanding compensation.

RIGHTS TO ACCESS, RECTIFICATION, OPPOSITION, AND CANCELLATION

You can exercise your rights to access, rectification, cancellation, and opposition at any time though email to email hidden; JavaScript is required or to CEIFER, S.L. at the address indicated: Cl Martínez Campos, 11, 1ºA, CP 18005 Granada.